49"10 pour Charles-Antoine !

par LSA IDF / 11 févr. 2021 à 17:42 Mise à jour 12 févr. 2021 à 08:33

Tout reste à faire pour CAK !

La dure loi du sport ! Il fallait que Charles-Antoine Kouakou réalise une grande performance ce 11 février à Dubaï.

Pour entrer dans le Top 6 des meilleurs mondiaux il fallait faire 48"52 sur le 400 m qualificatif pour les JO de Tokyo.Le sociétaire de Sport Toi Bien 93 réalise 49"10. Un bon temps mais qui ne suffira certainement pas pour décrocher directement le précieux billet. Pour l'instant, il ne manque que 17 petits centièmes pour la qualification ! Rien n'est encore fait car CAK  a encore la possibilité d'aller chercher le fameux label pour les Jeux.

" Charles-Antoine était en très bonne forme avec ses dernières prises de perfs mais il n'a pas bénéficié sur la piste de l'apport de la concurrence" glisse Frédéric Drieu.

Effectivement, de suite en action, bien en ligne, aérien, le fracilien s'est détaché aux 150 m pour finir tout seul sans être poussé dans ses derniers retranchements. 

Nul doute que Frédéric et son compère Vincent Clarico vont surfer sur la bonne forme de leur protégé pour lui permettre de décrocher ce temps qualificatif. Le temps presse car les Jeux de Tokyo arrivent mais l'espoir demeure. 

HAUT