Le Pôle France se prépare

par LSA IDF / 9 mars 2023 à 21:35 Mise à jour 9 mars 2023 à 21:45

Un stage sérieux et profitable au CREPS de Reims 

.

La grève des transports n'a pas facilité l'organisation pour le staff à Reims cette semaine. Mais avec beaucoup de dextérité et aussi d'habitude tout a roulé parfaitement sur le plan organisationnel pour que chaque joueur puisse repartir vers son domicile. Mission accomplie avec un stage très profitable pour le Pôle France para foot adapté.

Sur 18 sportifs convoqués, 3 manquaient à l'appel pour des raisons de blessures.

On sent la motivation suite aux dernières années délicates avec le COVID et l'annulation de la Coupe du monde prévue en France.

"Malgré une inquiétude permanente du staff due à la grève, nous avons réussi à maintenir la motivation et la concentration des sportifs sur le travail de préparation à notre prochaine échéance, les Global Games. Le groupe se construit doucement, nous remarquons une belle évolution sur la qualité technique des joueurs et surtout sur la cohésion du groupe" souligne Emidio Correia le super intendant. Un groupe semble né qui possède de l'envie mais aussi un esprit de groupe forgé par les deux entraîneurs nationaux qui font depuis pas mal d'années un travail de fond excellent. .

Prochain stage au mois d' avril du 11 au 14.

HAUT