[PAROLE DE COACH] Frédéric Drieu

par LSA IDF / 23 nov. 2020 à 09:45 Mise à jour 4 déc. 2020 à 12:24
Le stage du Pôle France athlé se termine ce vendredi 20 novembre à Reims. Un moyen de demander à l'entraîneur national Frédéric Drieu des nouvelles de Charles-Antoine Kouakou (Sport Toi Bien 93) le champion francilien qui bénéficie d'horaires aménagés à l'ESAT des Muguets de Drancy.
------------
Charles Antoine a bien travaillé et bénéficie des structures du club d'Antony avec Vincent Clarico avec qui je suis bien entendu en relation et qui est venu voir son poulain pendant le stage de Reims.
L'objectif reste sa qualification pour les Jeux, c'est le fil conducteur en calant les stages avec l'impact de la compétition qui se fait plus tôt que le reste du groupe. Pour l'instant Charles-Antoine est 7e au ranking et doit figurer dans les 6 meilleurs mondiaux pour obtenir le billet qualificatif.
Il a deux possibilités, en février à Dubai et en mars à Sao Paulo. Il a le bagage technique et la réflexion pour se qualifier. Les temps à l'entraînement sont bons, il travaille bien et progresse. Nous demeurons confiants pour sa qualification sur 400 m où son record est de 48"52. "
------------
Pôle France Athlétisme Sport Adapté
Région Ile-de-France
Antony Athlétisme 92
Fédération Française du Sport Adapté - FFSA

HAUT